Les insurgés
Bienvenue !!!

Vous vous trouvez à présent sur le forum de L'alliance Les insurgés de Dragons Of Atlantis, merci de bien vouloir vous inscrire pour accéder au contenu complet du forum, cependant il vous faudra attendre que votre compte soit validé par un modérateurs (cette procédure ne prends pas plus de 24 h).
Les insurgés
Bienvenue !!!

Vous vous trouvez à présent sur le forum de L'alliance Les insurgés de Dragons Of Atlantis, merci de bien vouloir vous inscrire pour accéder au contenu complet du forum, cependant il vous faudra attendre que votre compte soit validé par un modérateurs (cette procédure ne prends pas plus de 24 h).
Les insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voilà c'est le bordel sur le forum !! Je viens de faire un peu de ménage donc ce serai sympas si dorénavant tout le monde poste ses rapports dans le même sujet portant le nom de la guerre en cours !! (bien sur si c'est dans le cadre d'une guerre)
Guerre gagnée contre le Consortium, félicitations à tous !!
Guerre gagnée contre les Dragons Immortels D'Atlantis, félicitations à tous !!
Nouvelle guerre contre les 300 !!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles des Insurgés

Aller en bas 
AuteurMessage
arken dunamis
Administrateur
Administrateur
arken dunamis


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34

Règles des Insurgés Empty
MessageSujet: Règles des Insurgés   Règles des Insurgés Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:55

Règles à respecter sous peine de sanctions :

0. S'inscrire sur le forum avec son pseudo correspondant à celui du jeu,
1. Les plus grand aides les plus petits,
2. Pas d'attaques sur d'autre alliance avant de me concerter moi et mes seigneurs c'est à dire rodrod et bigpine,
3. Toutes personnes absentes de plus de 7 jours et ne donnant pas de signe de vie sera éjecter,
4. Toutes personnes prises en flagrant délits de mensonge ou de traîtrise sera éjectée et torpillée par les membres,
5. Il est pour le bien de l'alliance de s'inscrire sur notre forum : https://lesinsurges.forumpro.fr/,
poster vos attaques et vos ripostes à l'aide de capture d'écran si soucis demander de l'aide à samourai,
6. En cas de soucis avec qui que ce soit je veux être tenue au courant,
7. A part les seigneurs et moi même personne ne recrute,
8. Si un membre de l'alliance est surpris d'agression verbale, non respect des autres joueurs et manques de courtoisie sur le tchat monde il sera bannie sur le champs et pris pour frigo.

Ces règles sont pour le bien de l'alliance.

Joe Black, la GS.


Dernière édition par Samourai 57 le Jeu 30 Juin - 1:22, édité 2 fois (Raison : Mises à jour)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des Insurgés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les insurgés :: Vie du Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: