Les insurgés
Bienvenue !!!

Vous vous trouvez à présent sur le forum de L'alliance Les insurgés de Dragons Of Atlantis, merci de bien vouloir vous inscrire pour accéder au contenu complet du forum, cependant il vous faudra attendre que votre compte soit validé par un modérateurs (cette procédure ne prends pas plus de 24 h).
Les insurgés
Bienvenue !!!

Vous vous trouvez à présent sur le forum de L'alliance Les insurgés de Dragons Of Atlantis, merci de bien vouloir vous inscrire pour accéder au contenu complet du forum, cependant il vous faudra attendre que votre compte soit validé par un modérateurs (cette procédure ne prends pas plus de 24 h).
Les insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voilà c'est le bordel sur le forum !! Je viens de faire un peu de ménage donc ce serai sympas si dorénavant tout le monde poste ses rapports dans le même sujet portant le nom de la guerre en cours !! (bien sur si c'est dans le cadre d'une guerre)
Guerre gagnée contre le Consortium, félicitations à tous !!
Guerre gagnée contre les Dragons Immortels D'Atlantis, félicitations à tous !!
Nouvelle guerre contre les 300 !!
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samourai 57
Admin
Admin
Samourai 57


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Là où j'habite

Livre d'or Empty
MessageSujet: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:12

Voilà ici vous pouvez le message de votre choix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animesfan.e-monsite.com
lili24
Vassal
Vassal



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 64
Localisation : thiviers dordogne

Livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:03

voila j profite que la rubrique se trouve overte pour me presente j suis rentre dans l alliance il n y a pas longtemps mon pseudo c est bien entendu lili 24 mais pour evite tout malentendue j suis unhomme j ai 51 ans marie 2 enfants un de 28 et une de 24 j suis auto entrepreneur dans le batiment (je travaille quand j ai envie mdrrr) j habite une petite ville en dordogne (24) elle s appelle THIVIERS c est la capitale du foie gras et de la truffe ma passion premiere c est les rallye et les circuits ( je suis commissaire le petit bonshomme en blanc qui se trouve aux bords des routes et du circuit mdrr
voila j ai tout dit et souhaite un bon jeu a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les insurgés :: Coin détente :: Message à l'alliance-
Sauter vers: